aux Paroisses de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

oa simple

Mardi 10 décembre de 20h45 à 22h
(CSPP et passage à l’église)

Nous avons eu la grande joie et la grande grâce de vivre à l’invitation du pape François un mois missionnaire, appelé dans notre paroisse «Octobre autrement».

De nombreuses activités ont été proposées aux paroissiens comme à ceux qu’ils pouvaient inviter.

Toute cette effervescence a été rendue possible par la puissance de l’Esprit Saint et la présence de tous. Depuis les mois de mai et juin dernier, tout ceux qui se sentaient concernés pouvaient faire partie de l’aventure.

Tout ce qui a été vécu est force d’unité et par la puissance de Dieu, il est bon de poursuivre, pour notre paroisse et ses « périphéries », le chemin.

Ainsi nous vous invitons tous—que vous ayez participé à l’une ou l’autre ou à aucune des activités pour rendre grâce de ce qui a été vécu et réfléchir à notre façon de poursuivre l’évan- gélisation ! VENEZ NOMBREUX !