Pour recevoir automatiquement par mail les lettres qui vous sont proposées par la paroisse, il suffit de vous abonner à la liste de diffusion en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  (Si vous utilisez un logiciel mail, il suffit de cliquer sur le lien pour créer un email à partir de votre boite aux lettres.)
Sinon, si vous consultez vos mails sur un navigateur, copiez soigneusement l'adresse dans la case "envoyer à" de votre messagerie. Et appuyez sur envoyer. Pas besoin de mettre un objet ou un contenu dans le mail.

Si vous vous êtes abonnés sur l'ancienne adresse, votre abonnement a été transféré cet été à l'adresse du regroupement paroissial.

Vous recevrez par mail de retour une confirmation de souscription (à laquelle vous devrez répondre pour prendre en compte votre adhésion) Plusieurs paroissiens nous ont informés que ce message peut tomber dans le classeur 'indésirables', ou que l'adresse de renvoi ne soit pas acceptée par leur navigateur.
En cas de difficultés, merci d'envoyer un mail via le formulaire de contact  au  Webmaster . A votre demande expresse il peut rapidement ajouter votre adresse mail à la liste.

N’hésitez pas à inviter largement vos proches et voisins à s’abonner. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

L'adresse de la liste de diffusion a été modifiée au mois de juillet pour reprendre la nouveau adresse du site pour le Groupement Paroissial www.gp78600.com Tous les abonnés ont été transférés sur la nouvelle liste et l'ancienne liste a été supprimée.

Pour vous désabonner, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous n'avez pas besoin de mettre de titre ou de contenu, le système vous répondra pour confirmer votre désabonnement.