Fete foi 2019La fête de la foi aura lieu le 16 juin

sur l’Île de la Commune à Maisons-Laffitte.

Elle commencera par la messe à 10h30

Pous les détails :

• Au revoir au Père Frédéric
  • Festivités
  • Navettes
  • Organisation
  • Pas d'autres messes le 16 juin

Au revoir au Père Frédéric :

Nous aurons l’occasion de rendre grâce pour les dons que le Seigneur nous a faits à travers le ministère du Père Frédéric qui quitte la paroisse fin août au terme de 2 ans de présence. Si vous le désirez vous pouvez déposer aux presbytères mots de remerciements et dons pour un cadeau.

Joyeuses festivités :

• un apéritif offert par nos paroisses,
    un pique-nique apporté par chacun et mis en commun.

Apportez vos merguez, des barbecues seront à votre dispositionet un café gourmand sera offert par le réseau Coupd’Pouce.

Navettes

Des navettes de Coupd’pouce permettront d’accéder au site depuis le parking du Centre Saints-Pierre-et-Paul (28 rue du Fossé à Maisons-Laffitte).
Merci de contacter le 06 95 57 60 85 au plus tard deux jours avant

Organisation :

Merci de prévoir chapeaux, ombrelles et de l’eau.
Si la météo est défavorable, nous nous abriterons à l’église Notre-Dame-de-la-Croix (la décision finale sera communiquée 24 h à l’avance sur le site internet et aux portes des églises et secrétariats).

• Nous faisons appel à tous les choristes et musiciens de nos paroisses.Contact : Mathilde Duprieu au 07 83 02 29 90.
  • Nous avons besoin de bénévoles pour l’accueil et la sécurité, l’installation et le rangement. Et nous recherchons un médecin pour assurer une pré- sence médicale en cas de besoin. Merci de contacter les secrétariats.

Pas d'Autres Messes le 16 juin

Ce 16 juin, il n’y aura pas d’autre messe dans nos églises.