Samedi 7 décembrenativit

De 10h00 à 17h30 au Centre Sts Pierre et Paul derrière l’église St Nicolas.

Venez profiter de ce beau moment de partage dans une ambiance alsacienne.

Pour préparer cette journée des ateliers sont proposés aux petits et grands au CSPP.

• Mardi 3 décembre de 13h30 à 16h (adultes) : atelier de Gérard Vanbesien réalisation de « mannelé » (petits bonshommes en pâte à brioche).
  • Mercredi 4 décembre de 10h30 à 12h30 et 14h à 17h30 : atelier de Mireille travaux manuels pour les enfants

Journée du 7 décembre de 10h00 à 17h30 au CSPP derrière l’église St Nicolas.

• À l’extérieur, saucisses et vin chaud, bière de Noël, bretzels et gâteaux, dans une ambiance chaleureuse et musicale
  • Chorale d’enfants et animation musicale du Père Germain et du Père Omer.
  • À l’intérieur, stands variés, artisanat, livres, bijoux, décorations de Noël, cadeaux originaux et délicieux.
  • Des ateliers de travaux manuels seront proposés aux petits et grands
  • Les profits de ces ventes iront aux œuvres présentées sur les stands et contribueront aux frais de la paroisse.
  • Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (Installation, tenue de stand, rangement).
  • Contact : Christine Milcent 06 63 52 35 70