La paroisse Saint Vincent de Paul et la paroisse Saint Joseph de Sartrouville vont vivre cette année au rythme de l’encyclique Laudato Si.

Voici trois soirées de formation ouvertes pour tout le doyenné, à 20h30 dans la grande salle sous l’église St Joseph, 50-52 avenue Jules Ferry, Sartrouville.

• Lundi 12 octobre « Tout est donné » : Contempler et s’émerveiller de l’acte créateur de Dieu.
  • Lundi 9 novembre « Tout est lié » : Penser l’homme dans son lien à la nature, à lui-même, à son frère pour comprendre le terme d’écologie intégrale.
  • Lundi 30 novembre "La maison commune" : L’urgence de se convertir à la sobriété pour vivre une fraternité responsable et gratuite.