RDV samedi 10 octobre

Pour défendre le respect dû à tout être humain Alors que le projet de loi « bioéthique » va arriver en 2ème lecture au Sénat, les associations partenaires de « Marchons Enfants » appellent à manifester le samedi 10 octobre.

Ce n’est pas une seule, mais des dizaines de manifestations qui sont prévues partout en France. En Yvelines, la manifestation est prévue devant la Préfecture,
11 Avenue de Paris, 78000 Versailles, de 14h30 à 16h00

Venez manifester votre opposition à ce projet de loi qui détourne la médecine de son objet, avec une procréation toujours plus artificielle, l'instrumentalisation croissante de l'embryon et l'intensification de la sélection prénatale... alors qu'un cadre éthique est nécessaire à la re- cherche, et que la personne humaine doit être inscrite au cœur de l’écologie.

Adoration pour le respect de la vie humaine de sa conception à sa fin naturelle, lundi 5 octobre de 15h à 16h devant le tabernacle de l’église Saint-Nicolas.