Bonjour à tous,

Je vous mets un peu juste–juste les documents pour ce dimanche afin qu’ils vous aident à vivre au mieux cette belle solennité du Christ Roi de l’univers.

Ainsi vous aurez

• la feuille « Jésus vint vers eux » de ce dimanche pour vivre au mieux la liturgie dominicale.
  • Mais aussi un témoignage de Vincent de l’équipe fraternelle en lien avec la journée mondiale des pauvres de la semaine dernière
  • Un mot du Père Germain qui outre ses remerciements pour votre générosité, donne quelques nouvelles.
  • Une information de la paroisse de Sartrouville (St Joseph) pour ceux qui étaient déjà allé aux 1ères séances.  Mot du père Gaël (cf. aussi leur site paroissial)

Chers amis, nous poursuivons les conférences sur la conversion écologie à la suite de Laudato Si : Le père Yann Le Lay et Claude Geoffray animerons une visioconférence le lundi 30 novembre à 20h30 Voici le lien pour le suivre, n’hésitez pas à le diffuser largement : Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 821 6646 7300 / Code secret : 535214

L’équipe des formateurs enverra cette semaine des outils pour cette conférence :

• Un power point récapitulant la séance précédente
        • Un Film du Frère Frédéric Marie
        • Une vidéo sur le constat des désordres du monde "la clameur de la terre et la clameur des pauvres" dans les deux encycliques LS et FT (Si le planning de l’équipe des formateurs le permet)
        • Une grille de travail d'un texte biblique

Bon Week-end

• Enfin , je recommande à votre prière le père FLEURY qui fut curé ici pendant 2 ans. Il est hospitalisé depuis plus de 4 semaines déjà à Rambouillet touché par la Covid. Prions pour lui et sa famille.

Bonne réception

P. Laurent .