Il s'agit de la ressource essentielle de l'Église. En donnant, vous exprimez votre engagement pour garantir la présence et le rôle de l'église au coeur de la société, que ce soit localement ou à l'échelle du diocèse.

Pourquoi donner à l'Eglise ?

Comment donner ?

Prendre un formulaire dans une des églises, le remplir et le déposer au presbytère

Ou En ligne sur le site du diocèce des Yvelines

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Votre don Coût réel
20 € 6,80 €
50€ 17 €
100 € 34 €
300 € 102 €

COMBIEN DONNER ?

Tout don même faible compte. Chacun selon ses moyens et quels que soient ses revenus. Par exemple : environ 1 à 2 % de son revenu annuel.

Mesure d'audience

Contenus interactifs