aux Paroisses de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

Jeune caremeJeûner et prier avec la communauté paroissiale

Chaque vendredi de Carême, nous nous nourrirons d’un pain complet de 500g et nous nous hydraterons en quantité (eau et infusions).

Pour cela, chaque jeudi soir de Carême, de 20h à 20h30, un temps de prière communautaire nous rassemblera à l’église St-Nicolas, à l’issu duquel chaque inscrit recevra pain et tisane.

Voir les triptyques « Jeuner et prier » déposés au fond des églises, avec le bulletin d’inscription à remettre au secrétariat de Maisons-Laffitte avant le 23 février pourvune première veillée le jeudi 27 février.

Vous pouvez retrouver le bulletin au fonds des églises, ou le télécharger ici: Inscription-Jeune-Careme-2020