Bonjour à tous

Je vous invite à prendre (peut-être l'avez-vous reçu si vous êtes inscrit à la Newsletter) les feuilles pour les "presque trois prochains jours de la semaine" : demain lundi 23, mardi 24, et jeudi 26. Ce sont les jours du carême, ces jours étranges en ce moment où nous pouvons nous retrouver les uns en communions avec les autres avec cet outil commun.

En quarantaine avant Pâques (23-24 et 26 mars)

Vous recevrez mardi soir la feuille pour le mercredi 25, jour de l'annonciation : Jour de fête et de joie. En outre, ce même jour les évêques de France nous invitent à solenniser la journée et à nous confier à la Vierge Marie, plus particulièrement.

Bonne soirée

Nous ne vous oublions pas dans nos prières et entre autres, pendant les messes que nous célébrons.

P Laurent de La Taille, et les prêtres du groupement paroissial.