aux Paroisses de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

2016 Vierge Monteserrat chapelle Houdan 3Chers paroissiens,

Nous essayons de maintenir le cap et le lien par ces quelques documents spirituels dont le but est de nous aider à la prière.

Vous pouvez bien sûr le télécharger et en faire profiter ceux de vos voisins... amis. Profitons de ce temps pour nous porter dans la prière.

Célébrer l'Annonciation en famille

P. Laurent de la Taille, curé,

Je vous joints un mot des évêques de France : Lettre des Evêques de France - 25 mars