Bonsoir à tous,

En vous espérant en forme et prêts à vivre sereinement ce déconfinement qui approche petit à petit (dans les tous les sens du terme), je vous dépose les documents de la fin de semaine.

Vous connaissez bien les méditations quotidiennes "Jésus vint chez eux (8 et 9 mai)" ainsi que les fiches sur les sacrements. Le dernier volet ce soir sur celui de l'onction des malades (3).

Je me permets de vous remettre la feuille pour la quête non confinée en ce temps d’épidémie, le diocèse nous invitant à vous en reparler. Enfin, bien que les abonnés à la lettre de diffusion l'ont reçu il y a peu, je mets ici le document « Ouverture des églises ».
En ayant le souci des distances et d’un certain flux dans les églises, n’hésitons à vivre pleinement un cœur à cœur dans l’adoration eucharistique les samedis et le sacrement de réconciliation les jours de permanence.

Bonne soirée

Que Dieu vous garde

Père Laurent, curé

Ps : un de ces jours prochains, je vous transfèrerait un mot de notre évêque 😊.