Ouvert à tous, rendez-vous à 9h30 à l'église St Nicolas - toutes les infos pratiques :

De 9h30 à 17h30 : départ de l’église St-Nicolas - arrivée à la collégiale Notre Dame de Poissy - retour à Maisons-Laffitte (en RER).

Le mot du Père Laurent : Chers amis, Ce mot pour vous parler une dernière fois du pèlerinage de rentrée de la paroisse le 2 octobre prochain. Je ne peux que vous encourager à inviter des amis et à y participer. Nous faisons tout pour que ce soit simple pour le plus grand nombre. Ainsi, outre le fait qu’il n’y a pas d’inscription—merci d’être à l’heure—vous pouvez rejoindre à divers moments de la journée. Tout le monde est bienvenu, cela va sans dire. Nous sommes heureux, en fin d’année, de vivre ensemble la fête de la foi. Alors goûtons en début d’année cette même joie. Ainsi en vivant ce pèlerinage, nous confierons ensemble notre paroisse et notre année au Seigneur. Ce sera l’occasion toute simple de la rencontre et de la prière. Que Dieu nous garde.

Programme de la journée

• 9h30 : Accueil et prière dans l’église St-Nicolas.
• 9h45 : Départ et début de la marche
• 11h : Halte spirituelle à l’étoile du Fay (en petites équipes)
• 12h15 : Pique-nique en forêt à l’étoile St Joseph, derrière l’école de la Légion d’Honneur (possibilité de rejoindre, parking à proximité)
• 15h : Visite de la collégiale (possibilité de rejoindre)
• 16h : Messe à la collégiale (possibilité de rejoindre)
• 17h30 : Retour Maisons-Laffitte par le RER (titre de transport à prendre à l’avance)

Si vous pensez participer, n’hésitez pas à vous signaler au presbytère ou à l’EAP par l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous recherchons des volontaires pour encadrer le pèlerinage.

→ Les messes anticipées du samedi soir seront maintenues ainsi que la messe du dimanche à 18h à St-Nicolas.
→ Si vous avez des doutes en lien avec la météo sur le maintien du pèlerinage, veuillez consulter cet article mis à jour régulièrement