La lecture de la Parole de Dieu est un ministère extraordinaire offert aux laïcs.

Cet atelier est à votre disposition pour vous aider dans la préparation de la proclamation de la Parole de Dieu au cours des célébrations que vous serez amenés à animer. Pour bien proclamer, il est indispensable de bien se préparer. N'hésitez donc pas à faire appel à l'un des membres de cet atelier, surtout si votre participation à une messe est ponctuelle.
Responsable: Patrick Jonveaux. Pour toutes informations, contacter le presbytères au 01 39 62 01 12

Cette préparation peut être : - ponctuelle, donc, et spécifique : 30 à 40 mn avant la messe animée par un groupe, un niveau d'aumônerie, entre les lecteurs désignés pour les lectures et un membre de l'atelier. - plus approfondie, en participant aux heures de formation organisées plusieurs fois dans l'année. - très poussée, en participant au séminaire se déroulant une fois par an durant une journée, à Notre Dame de la Croix.