Tout au long de l'année, avec le curé, l'équipe liturgique, composée d'une quarantaine de laïcs, aide la communauté paroissiale à prier dans la louange et l'action de grâce.Il y a 6 messes par week end dans nos 4 lieux de culte, sauf sur un mois en été (2 messes).
Vous comprenez le rôle et l'importance de cette équipe au cœur de la vie paroissiale.Cette page est destiné à vous faire connaître :

• sa mission.
  • l'organisation de la vie de l'équipe
    • ses réunions plénières.
    • ses ateliers.
    • ses responsables dans chaque lieu de culte.

Contacter un responsable: Annaïk LASCAR (ML) 01 39 62 28 32, Madeleine LELOUP (MLR) 01 39 62 82 36

Vous êtes responsables d'un mouvement, d'un groupe, d'une association ; vous désirez participer à une messe ou à l'ensemble des messes d'un week end ; cette page a un but : vous permettre de comprendre comment fonctionne l'équipe liturgique afin que vous puissiez rencontrer facilement le responsable dont vous aurez besoin ; l'équipe liturgique est à votre service pour vous aider dans votre participation à la liturgie.

Pourplus d'informations consultez la rubrique Liturgie de ce site