Prière des mères

Seigneur, donne-moi Tes yeux pour Te voir en mes enfants,
Ton cœur pour les aimer, et Ta douceur pour les aider à grandir.
Donne-moi Ta sagesse pour les conseiller et Ta force pour les laisser partir quand il faudra.
Amen

Nous sommes un groupe de femmes, nous prions ensemble pour nos enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde. Nous nous réunissons en petits groupes, chaque semaine et partageons prières, louanges, chants et écoute de la Parole de Dieu.

Pour rejoindre un groupe de notre groupement paroissial contacter, Mathilde Duprieux par l'intermédiaire du secrétairat paroissial

Pour trouver un groupe ou le créer, une coordinatrice des Yvelines vous aidera : https://www.prieredesmeres.com/

Prière des pères

« Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos » Matthieu 11-28

Nous sommes un groupe de pères, grands-pères. Nous nous réunissons pendant une heure afin de méditer la Parole de Dieu et prier ensemble pour nos familles, nos proches, l’Eglise et le monde.

Pour nous rejoindre, contacter le secrétariat paroissial - 01 39 62 01 12 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prière pour les défunts - Espérance en la vie éternelle

Vous êtes touchés par le deuil, vous désirez prier avec vos frères, pour les défunts.

Le dernier vendredi de chaque mois de 18h à 19h, nous nous réunissons pour prier pour les défunts en lien avec Notre-Dame de Montligeon. Venez nous rejoindre.

Prière pour la vie

Venez nous rejoindre le premier lundi de chaque mois, de 15h à 16h en l’église Saint-Nicolas, devant le Saint-Sacrement.

Nous prions pour le respect de la vie des petits-enfants dès leur conception, particulièrement pour les enfants non désirés.