Vous voulez faire vos courses de Noël dans la joie, la convivialité et le partage

tout en leur donnant du sens à travers le financement d’actions caritatives

Le premier week-end de décembre, le marché de Noël paroissial est organisé derrière l’église Saint-Nicolas.

Notez sur vos agendas le week-end du 2/3 décembre 2023, cour du centre Saints-Pierre-et-Paul, 28 rue du fossé.

De nombreux stands, au profit d'œuvres caritatives, sont proposés, vous y trouverez des objets d'artisanat, des bijoux, des livres, des cadeaux, des décorations de Noël, des cartes, du Muscat de Noël et d’autres belles surprises …

et pour participer à l’ambiance, saucisses, vin chaud, gâteaux, bières et bretzels confèrent à l'événement un petit air « alsacien » dans une atmosphère joyeuse, et musicale grâce aux chorales.

Un moment de joie à partager dans un esprit de fête.