G-DJ4GPQB923

" Viens chanter avec nous !"
Ô toi jeune chrétien qui aime chanter chez toi, dans la rue, à la campagne, sur ton vélo ou ton bateau, viens chanter avec nous dans nos églises pour ton propre bonheur et la plus grande gloire de Dieu !
Une vingtaine d'enfants ont fait l'expérience, pourquoi pas toi ?

Prochaine date d'autition : samedi 21 septembre 2024 entre 9h30 et 10h00 à Notre-Dame de la Croix

Fondée en 2021, La maitrise des Petits Chanteurs de Maisons-Laffitte & du Mesnil-le-Roi permet aux enfants et adolescents de chanter aux messes dominicales du groupement paroissial, dans la grande tradition des Pueri Cantores. Un ou deux concerts sont également prévus dans l'année (Avent/Noël +/- fin d'année scolaire).

Nous recrutons les enfants à partir de 7 ans. Pour les garçons qui muent une réévaluation peut être nécessaire en cours d'année.

Répertoire varié de chant sacré liturgique (Renaissance, classique, moderne).

Les répétitions ont lieu le samedi matin à 10h00 à l'église Notre Dame de la Croix (Parc de Maisons-Laffitte) - petites vacances scolaires inclues à raison d'un samedi sur trois, sauf exception.

Partenariat avec l'école Sainte Marie de Maisons-Laffitte

Direction musicale : Laurent Vauclin.

Association loi 1901, sous le patronage du groupement paroissial.

Cotisation : en augmentation pour l'année 2024-2025 afin professionnaliser la maitrise et permettre des projets d’envergure (années précédentes 30 euros). Le montant exact sera précisé d'ici fin juin 2024

Contact : Louis Journeau, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et tel. 06 28 35 95 30