Le pèlerinage est un temps à l'écart de la vie quotidienne où l'on peut réfléchir au sens de sa vie, prier, remercier Dieu, lui demander pardon, ou le chercher, tout simplement.

On en revient toujours différent !

Voici les pèlerinages organisés par le diocèse en été et à l'automne. Informations sur le site du diocèse : https://www.catholique78.fr/services/pelerinage/
- Pour les hommes, époux et pères de famille du 1er au 3 juillet, de Rambouillet vers le sancutaire de la divine miséricorde de Gallardon (Eure-et-Loir)
- Pour les couples en espérance d'enfant (3ème pèlerinage), le dimanche 10 juillet 2022 en vallée de Chevreuse.

- Pour honorer et vénérer Marie, notre Mère, le traditionel pèlerinage du 15 août au coeur de l'été, à Notre Dame de la Mer.

- Pèlerinage à Notre Dame-du-Lau : du 17 au 21 octobre, dans les Hautes-Alpes (en passant par Ars), avec un prêtre du diocèse.

- "Je cherche la Terre Promise" : du 19 au 29 octobre, en Jordanie, accompagné par un prêtre du diocèse.